L'AFP rapporte que le couple néerlandais qui avait adopté en 2005 un bébé belge vendu aux enchères sur Internet ne peut être poursuivi, même s'il a commis un acte illégal. Pourquoi ? Parce qu'il y a prescription, a annoncé vendredi la justice néerlandaise. Au Pays-Bas, après une adoption illégale, le délai pour entamer des poursuites est de deux ans... Or la petite Donna a été adoptée en mars 2005, un mois après sa naissance.
De plus, les parents adoptifs ne peuvent pas être poursuivis pour trafic d'être humain car "ils n'ont pas agi avec l'intention d'exploiter Donna", a également déclaré le bureau du procureur. En mai, un tribunal néerlandais avait décidé que l'enfant resterait avec sa famille d'adoption. La petite Donna aura quatre ans en février.
C'est les soldes en ce moment. Dépêchez-vous d'en profitez, il y a des bonnes affaires : un bébé blanc au prix d'un bébé de couleur! En plus, c'est formidable, la démarche devrait réjouir les anti-IVG : vendre son bébé, c'est un peu plus moral, non ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire